Après 14h de vol et mon sac à dos perdu entre les deux aeroports, je fais enfin mes premiers pas sur le continent Africain.

Trevor, la personne qui m’accueillais chez lui pour cette première nuit m’a fait visiter le pays des zoulou dans son Land Rover ! C’est le dépaysement total !! Des « magasins » faits de taules sur le bord de la route, ( coiffeurs, marchands de fruits...), les troupeaux de vaches ou de chèvres qui traversent la route, les chemins de terres, les habitants qui marchent sur des kilomètres sur le bord de la route. Les trottoirs n’existent pas, les gens sont directement sur la route, que se soit sur l’autoroute ou les chemins ruraux.

J’ai ensuite traversée la vallée des milles collines, un paysage magique ! Une rivière qui passe entre les montagnes et des étendus vertes à perte de vue.

Apres deux heures de voiture aux travers des chemins, nous arrivons chez Trevor, une très jolie maison dans une réserve naturel, des chiens, un bon lit et un très bon repas plus tard je vais m’endormir avec encore aucune nouvelle de mon sac !!