Jour 152:

Dernier jour à Melbourne. Il faut refaire mon sac et se préparer à 12h de bus direction Sydney !

Je profite des derniers instants avec Anita et Martin. J'ai passé des moments vraiment pleins d'émotions, de gentillesses, de tendresses et d'amour avec eux. Mais de nouvelles aventures m'attendent.

Jour 153:

Après 12h de bus ( de nuit) j'arrive à Sydney vers 7h du matin. Je me dirige donc vers le Backpacker histoire de me poser, dormir et prendre une douche.

Après un moment de repos je décide d'aller me balader dans Sydney.

En fin d'après-midi, un fille qui est dans ma chambre au Backpacker me propose de sortir avec elle et d'autres personnes du backpacker pour aller au Vivid Festival autour de l'Opéra. Le Vivid Festival c'est un festival de lumières dans Sydney. On peut voir des jeux de lumières sur les monuments, des installations dans les rues, des musiciens, des spectacles, des performances ...

Nous partons donc à pieds vers l'opéra et les quais alentours pour finir dans le Royal Botanic Garden.