Jour 104:


Aujourd’hui c’est l’heur de dire au revoir à Gina et Andrew qui ont été des hôtes plus qu’exceptionnel. J’ai passé 3 semaines extraordinaires au milieu de nul part à faire des choses que je n’aurai Jamais imaginé faire. Mais il est temps de partir pour de nouvelles aventures !

Je prends donc le train en direction de Perth pour passer une nuit chez Thierry et Caroline ( mes hôtes de ma première nuit en Australie).


Jour 105:


ce matin, je prends le bus pour aller vers Brookton. Une toute petite ville à 1h30 de Perth dans les terres. Pourquoi cette destination ? Car j’ai trouvé un travail ! J’ai poster une annonce sur Facebook en expliquant que je cherchais un job pour un mois près de Perth et Jamie m’a répondu tout de suite. Je pars donc pour un mois dans une toute petite ville typique du Bush australien dans un hôtel, bar, restaurant.

Le trajet en bus est plutôt agréable, je m’enfonce vraiment dans les terres, au milieu de rien du tout. Juste le sable rouge avec quelques buissons qui se battent en duels et aucune autre voiture a l’horizon.


Je descends à l’arret, et je me retourne seul à une station service, avec littéralement personne, juste moi et mes valises ! Mais Jamie arrive rapidement me chercher en voiture pour m’ammener A l’hotel Où je resterais dormir.


Brookton est une ville qui donne l’impression d’etre rentrée dans un western. Il n’y a personne, juste une rue principal qui suis la route, un supermarché, une poste et un bar ! Mais l’ambiance semble plutôt chaleureuse. Tout le monde se connais et la nouvelle d’une petite française arrivée pour travailler au bar fais très vite le tour de la ville !!!