Ce matin c’est le départ pour Mossel Bay, Léo se joint à moi pour le trajet ( il y a environ 1h30 de route).

Knysna ( qui se prononce Naisna) est donc une petite ville au bord d’une lagune ouverte sur l’ocean. C’est une ville très apprécié des artistes. En France, on peut connaître cette ville car c’est ici qu’en 2010 les joueur de foot n’ont pas voulu descendre du bus ! Cette ville est d’une beauté imparable, tranquille. Un vrai coup de cœur.

Mais is pour le moment direction Mossel Bay pour une nuit !!!

On arrive au backpacker ( Mossel Bay backpacker) en tout debit d’apres Midi et l’endroit et vraiment cool ! Ambiance jeune, grand, billard, piscine, bar et pleins de petit recoin pour se prélasser ! L’equipe Est elle aussi très sympathique. Deux jeunes ( Kylie et trip tout les deux 20ans) nous fond visiter l’endroit.

Malheureusement, il s’est mis à pleuvoir l’après-midi. Je suis donc rester au backpacker avec Kylie à jouer au échec, parler, lire et se reposer ( ça fait du bien !)

En soirée nous sommes sortit boire un verre avec Léo, Kylie, Trip et René ( un voyageur canadien) dans un petit bar sur le bord de plage ! Moment très sympathique où l’on a pu parler de nos différentes cultures ! Une française, un brésilien, un canadien, une américaine (Kylie) et un sud africain ( Trip)