Ce matin on se prépare pour une grosse journée. Les weekend sont généralement très chargés entre les leçons d’equitation, les balades et les deux cottages réservé pour le week-end.

Je commence donc comme tous les matin par nourrir les animaux et préparer les chevaux pour la première leçon. Wendy et Carolina s’occupent des leçons d’équitation pendant que je fais un peu de nettoyage.

Les groupes s’enchainent, j’aide les gens à monter sur les chevaux, remettre les chevaux à leur place quand ils rentrent de balades, les préparer, enlever leurs selles ...

vers 15h30, je pars avec Wendy sur l’autre ferme pour préparer l’une des maisons qui est loué pour le nuit. Un couple a réservé la balade romantique. Ils partent à cheval de la ferme pour deux heures en direction du cottage, passe la nuit avec un repas préparer par Wendy et moi ( quiche végétarienne champignon épinard, crumble aux pommes pour le dessert) et rentrent le lendemain à cheval également.

Nius avons donc préparer la maison pour que l’ambience soit romantique ( bougies, vin ...)

je termine la journée vers 18h30 complètement exténuer en sachant que le lendemain allait être pareille !!