Et voila, le moment que je redoutais depuis le début est arrivé. Il faut dire au revoir... c’est bien une des choses pour laquel je suis nul. Je m’attache, facilement, peut être trop facilement au gens, a un endroit.

c’est possiblement la chose la plus dur qu’en j’ai eu à faire durant tout ce voyage. Brookton m’a tout d’abord fait peur. Il faut dire que quand tu arrives seule dans une petite ville perdu au milieu de rien il y a de quoi flipper ! Puis Brookton m’a fait rire, m’a fait aimer les petits endroits, m’a fait aimer le métier de barman. Je m’y sens bien et c’est pour cela qu’il est très dur de partir. Jamie, Lisa, Sean, Jack, Demi, Brad, Beau, Harry, Ellen, Kloé, Gayle... ils ont tous participé à ce que mon séjour soit le plus magnifique possible. Je ne veux pas partir.


Cette té dernière soirée a été épique. Tous le monde est venu me dire au revoir, ou plutôt à bientôt, parce que je reviens, je le sais. Comment ne pas pleurer devant autant de personnes qui sont là pour te dire que tu as embelli leur vie au bar, que tu vas leur manquer comme se n’est pas possible, que la vie de Brookton n’etais pas la même avant toi et qu’elle sera définitivement plus pareil sans toi.


Ils ont tous eu un impact tellement important dans ma vie que j’ai peur de ne pas avoir eu le même dans la leurs et qu’ils m’oublie.

Parfois tu trouves un endroit, des personnes, une ambiance où tu te sens bien et où tu n’avais aucune idée de ce qui allait se passer. La bonne surprise, l’incroyable surprise. J’ai trouvé my Happy place, l’endroit où je suis bien, ou tu n’as besoin d’etre Personne d’autre que toi même. Les gens sont simples, heureux de peut. C’est une grande, vrai famille où tous le monde se connais et tous peuvent conter les uns sur les autres.


Merci à eux,


Brookton, je reviens plus vite que tu ne le pense ❤️❤️❤️❤️❤️